Combiné Bangkok / Krabi / Phuket

Le cœur de la Thaïlande, Bangkok est une ville cosmopolite très asiatique. Dépaysante et passionnante, elle est fidèle à sa culture.  Bangkok est une destination chic pour le shopping, la gastronomie, le clubbing, les spas et le design, faisant d’elle une ville branchée par endroit.

 

— Nos Garanties —

Agence sélectionnée par nos soins

Prix sans intermédiaire

Assistance 24h/24h

Voyage entièrement sur-mesure

Paiement sécurisé en France

Activités à faire:

 

Le palais grand, construit en 1782, a été la maison au roi thaïlandais pendant 150 ans, la cour royale et la base administrative du gouvernement.

 

Wat Phra Kaew – temple du Bouddha d’émeraude- se trouve dans un coin du palais et est l’un des temples importants de la Thaïlande. Il consacre le Bouddha d’émeraude (Phra Kaew Morakot) – une image du Seigneur Bouddha taillée sur un seul bloc de jade.

 

Wat Arun (ou Wat Cheng ou le temple de l’aube) est un autre célèbre temple bouddhiste. Il est situé sur le côté ouest (Thonburi) de la rivière Cho Phraya. Ses flèches et stupa sont aussi étonnants de près qu’ils sont de loin.

 

Yaowarat, Chinatown de Bangkok où les colons chinois se sont déplacés et ont créé un petit monde de leurs propres. Une zone vibrante, exotique et bondée où les gens affluent pour la nourriture de rue, pour le commerce de l’or (concentration élevée de boutiques d’or) ou pour le stockage des besoins quotidiens.

 

Bangkok est un havre pour les acheteurs. Mais pour avoir une expérience unique de shopping traditionnel thaïlandais, le marché flottant est un endroit qu’il faut absolument visiter. Le marché flottant de Bang Khu Wiang, le marché flottant de Damnoen Saduak, le marché flottant de Taling Chan et le marché flottant de Tha Kha. La meilleure façon de profiter est de réserver un tour du marché flottant, plus vous obtenez de voir les maisons traditionnelles et la vie locale.

 

Bangkok a un quartier rouge appelé Soi Cowboy, célèbre et bien fréquenté. Il a été nommé d’après un chapeau de cow-boy africain-américain qui a ouvert la première barre dans les années 70. Attendez-vous à voir beaucoup de néons, bars, go-go bars et go-go danseurs, bars coyotes.

 

Découvrez la célèbre boxe thaïlandaise, le Muay Thai, avec ses coups de poing et ses coups mortels, ses coups de pied violents et ses virages habiles. C’est une forme d’arts martiaux et la fierté de la nation.

 

Krabi

Krabi a une beauté naturelle spectaculaire. C’est une belle destination en Thaïlande, proche de Phuket et des îles Phi Phi.

 

 

Activités à faire:

 

Îles et plages: les plages – Ao Nang, Railay, Noppharat, Klong Muang. Beaucoup d’îles sont accessibles facilement en bateau.

 

Plages: Plongée, les sites populaires: Koh Poda, Koh Hong, Koh Yung, Koh Phi Phi Lae, Hin Muang et les récifs Hin Dang, Koh Rok et Koh Ngai.

 

Kayaking: L’environnement est idéal pour le kayaking. Le littoral est composé de petites criques, de grottes, et d’îles qui ont de petites rivières.

 

Observation des oiseaux: L’observation se fait surtout de janvier à avril dans les forêts de mangrove entourant la colline Kanab Nam près de la ville de Krabi. Quelques oiseaux rares peuvent être vus comme le grébifoulque d’Asie, l’aigrette, le butor, ou le héron.

 

Voile et croisière: Explorer et découvrir des endroits secrets en affrétant un bateau est possible. L’eau claire autour des îles au large de Krabi, et les îles Phi Phi sont des points d’ancrage magnifiques.

 

Pêche: Des expéditions afin de pêcher le marlin, le barracuda et le thon sont facilement arrangées à Krabi, et près de Phuket.

 

Temples: Perchés au sommet d’une montagne, ou cachés dans des grottes, les temples de Krabi s’intègrent harmonieusement dans le paysage.

 

Spas: Essayez les traitements aux plantes, dans les nombreux spa. Ou essayez simplement un massage sur la plage.

 

Khao Khanap Nam: Ces montagnes, sillonnées par la rivière Krabi, sont en quelque sorte le symbole de la ville. Elles sont accessibles en moins de 15 minutes en bateau de Tha Chao Fa, la principale jetée de la ville de Krabi.

 

Parc national Hat Noppharat Thara-Mu Ko Phi Phi: Il couvre plus de 390 km² dans la région d’Amphoe Muang. Le parc consiste en des montagnes de calcaire, avec des plages de sable blanc, des îles spectaculaires, et des récifs coralliens intacts.

 

Phuket

Phuket dispose une remarquable infrastructure touristique qui propose toutes sortes d’activités distrayantes.

 

 

Activités à faire:

 

Promenade à dos d’éléphant: Un grand classique en Thaïlande et l’une des photos souvenirs les plus populaires. Le tour en éléphant – même s’il n’est pas le plus confortable – est un moment original et offre une opportunité rare d’approcher un gigantesque pachyderme. Pour tous les âges.

 

Cours à Phuket: Les écoles de cuisine thaïe sont nombreuses dans l’île et une journée de cours s’avère une activité sympathique et recommandée quand trop chaudes ou que le temps est pluvieux. On y apprend à cuisiner certains des plats les plus populaires du pays pour épater ses amis au retour des vacances

 

Des cours de massages sont également proposés dans plusieurs centre de formation sur l’île mais il faut en général y consacrer semaine entière pour les compléter.

 

Le vélo: Des vélos sont disponibles à la location, mais ils sont surtout destinés à vos déplacements de proximité. Mais les VTT sont aussi disponibles et vous permettront, si vous êtes en forme, de faire une visite enrichissante de l’île. Les randonnées à VTT ne sont pas particulièrement indiquées mais l’île est pleine de routes en terre et de pistes qui vous pouvez librement explorer.

 

Saut à l’élastique: Situé à l’intérieur des terres dans le district de Kathu sur la colline de Patong,  le centre de saut  à l’élastique de Phuket est exploité par des Néozélandais. On saute depuis une grue. L’accueil est professionnel.

 

Plongée sous-marine: La plongée est une activité populaire qui attire des voyageurs de tous les horizons. On vient à Phuket spécifiquement pour des cours de plongée et pour les excursions quotidiennes vers les récifs tout proches. Vous trouverez sur la plupart des plages des boutiques de plongée, dont certaines proposent une certification PADI Open Water. Il y a également une chambre de décompression sur l’île. La plupart des opérateurs sont étrangers sérieux et compétent et la région possède des sites de plongée de renommée internationale.

 

Golf: Il y a plusieurs beaux cours de golfe à Phuket, situés pour la plupart dans le nord de l’île, entre autre au cœur des lagunes de Bang Tao. Il est facile d’organiser une visite complète avec clubs et Caddy, via un tour-opérateur ou le concierge de votre hôtel mais les golfes de Phuket ne sont pas les moins chers de Thaïlande.

 

Jet ski: On trouve des jet-skis sur plusieurs plages de l’île, principalement sur Patong, c’est un sympathique et les tours durent en général 15 minutes.

 

Kayak: Les cavernes calcaires de Phan Nga Bay sont une destination particulièrement recommandée pour une journée d’excursion en kayak à partir de Phuket.

Ce prix comprend:
  • Tous les transferts en privatif.
  • 2 nuits en chambre Supérieure à l’Hotel Icon à Bangkok.
  • 5 nuits en chambre Superior au Vogue Aonang Resort & Spa Krabi.
  • 5 nuits en Studio City View au Simplitel Karon à Phuket.
  • Tous les petits déjeuners.
  • Les tickets bateaux.
  • Assistance 24h/24 de notre représentant francophone.
  • Visite de notre représentant à l’hôtel à Phuket.
Ce prix ne comprend pas :
  • Le vol international et les vols domestiques (Bangkok / Krabi et Phuket / Bangkok).
  • Toutes prestations non mentionnées au programme.
  • Les déjeuners, les dîners, et tous repas non mentionnés au programme.
  • Les boissons.
  • Les pourboires.
  • Les assurances maladie / rapatriement / annulation / bagages.
  • Toutes dépenses personnelles.

Bertrand , votre expert local

thailand

Ce circuit vous plait ? Demandez un devis, un conseil ou

partagez votre expérience avec Bertrand  juste ici :

    Sorry, no posts matched your criteria.